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Votre emploi à Spiez est à portée de main

Alors envoyez-nous votre candidature !

Des tâches polyvalentes dans un environnement de travail avancé, c’est le travail de vos rêves à Spiez ? Alors rejoignez notre équipe fantastique et réjouissez-vous d’avantages tout aussi fantastiques :

  • Rémunération adaptée à la performance
  • Horaires de travail fixes
  • Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner sous la forme d’un buffet, fraîchement préparés tous les jours
  • Boissons gratuites
  • Possibilités de formation continue intéressantes
  • Réductions sur les nuitées et les consommations de membres de la famille
  • Tarifs spéciaux chez nos partenaires, par ex. sur la location de vélo
  • Carte collaborateur Thunersee avec de nombreux extras, par ex. 50 % de réduction sur l’utilisation de l’espace bien-être, entrée au Solebad [bain de sel] ...
  • Évènements en équipe réguliers
  • Nous prenons à 100 % en charge vos charges sociales pour les indemnités journalières en cas de maladie et d’accident.

Parcourez les postes vacants d’ABZ Spiez et trouvez le travail de vos rêves au lac de Thoune ou envoyez-nous tout simplement une candidature spontanée !

Nos 11 règles pour tous les collaborateurs ?

  1. Philosophie « oui, avec plaisir » !
    Nos actions sont toujours orientées vers le bien-être du client et de l’entreprise. Nous répondons aux souhaits de nos clients et les réalisons rapidement et sans bureaucratie. Nous agissons selon notre devise : nous faisons tout pour le client !
    Avec nous, il est impensable de dire « non » au client ! Nous ne voulons que le meilleur pour nos clients et nous avons tous le même objectif : satisfaire nos clients !
     
  2. En tant qu’hôtes, nous sommes amicaux, compétents, efficaces et toujours fiables.
    L’amabilité, la cordialité et la courtoisie sont notre priorité absolue et peuvent être ressenties par nos collaborateurs dans leurs actions quotidiennes et leur apparence avec nos clients.
     
  3. Nous sommes ouverts, honnêtes et francs !
    Nous discutons entre nous rapidement et sans complication. Nous respectons la la voie hiérarchique. Nous encourageons une culture du feedback : nous considérons tout feedback, qu’il soit négatif ou positif, comme une opportunité. Nous ne sommes pas rancuniers !
     
  4. Nous réglons les conflits immédiatement et cherchons des solutions !
    Les conflits sont abordés et résolus selon la règle des « 24h », c’est-à-dire dans un délai de 24 heures. Dans la mesure du possible, nous faisons attention à choisir le bon moment. Nous tirons les leçons de nos erreurs.
     
  5. La loyauté est une question d’honneur !
    Nous sommes les représentants de notre marque : nous nous identifions à ABZ Spiez, nous soutenons ABZ et nous vivons jour après jour selon notre philosophie.
     
  6. Nous sommes respectueux les uns envers les autres !
    Nous respectons les autres opinons. Nous cherchons le dialogue personnel (et pas seulement par e-mail). Nous écoutons et laissons l’autre parler. Nous ne faisons jamais de remarques désobligeantes. Quelle que soit la langue et l’origine, nous acceptons les critiques de manière positive et constructive. Nous disons MERCI, S’IL VOUS PLAIT et EXCUSEZ-MOI. Nous nous faisons confiance et sommes là les uns pour les autres.
  7. Nous participons activement et assumons notre responsabilité !
    Nous pensons et agissons pour trouver des solutions. Nous assumons la responsabilité pour nos actions quotidiennes qui sont basées sur nos normes, instructions et spécifications définies ainsi que sur les exigences légales en matière d’hygiène, de propreté et d’ordre.
     
  8. Nous veillons à la rentabilité économique !
    Pendant le travail, nous sommes dédiés à 100 % à ABZ et ses clients. La planification opérationnelle s’adapte aux besoins de nos clients ou d’ABZ, nous sommes donc tous flexibles. La mission de nos cadres est de rechercher un équilibre optimal pour tous dans le conflit quotidien entre qualité et rentabilité. Nous utilisons de manière minutieuse les ressources, les appareils et les installations et évitons le gaspillage alimentaire !
     
  9. Nous faisons tout toujours un peu mieux !
    Nous utilisons nos expériences et observations vigilantes pour trouver de nouvelles idées et propositions qui permettraient d’améliorer nos services. Pour ce faire, nous utilisons les listes de suggestions internes et externes ainsi que notre système CIP (CIP : processus d’amélioration continue), la fiche qualité.
     
  10. Nous formons une équipe et ce n’est qu’ensemble que nous sommes forts !
    Nous sommes tous dans le même bateau et allons dans la même direction ! Nous aimons notre métier et avons une attitude positive. Nous sommes motivés, enthousiastes et nous satisfaisons nos clients et notre entourage.
     
  11. Nous agissons toujours conformément à ABZ Spiez !
    Nous représentons toujours de manière loyale les intérêts d’ABZ Spiez vis-à-vis de l’extérieur et des clients.
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